chipmunkclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chipmunkclub

Petit club entre copains...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du Chipmunk Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Chipmunk
Président
Chipmunk


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Philippeville - Saffraanberg - chez mon voisin de chambre - le bar - la piste d'obstacles
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation du Chipmunk Club Empty
MessageSujet: Présentation du Chipmunk Club   Présentation du Chipmunk Club Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

Voilà, une petite présentation s'impose il me semble.
Alors pourquoi avoir créé ce club ? Tout simplement pour se réunir entre amis et discuter. Comme tout les membres, nous aimons le patro et bien entendu nous chérissons notre bonne vieille bière nationale qu'est la Jupiler.
Je dois préciser aussi que le but premier de notre Club est de s'amuser, toute prise de tête lors de nos rencontres ou réunions sera sectionnée par un aphon collectif dirigé par moi.

Je vous informe que notre Club est sous le couvert d'une ASBL (Association Spéciale Buveurs Ludique), nous agissons donc en toute légalité.

Notre Club existe officiellement depuis le 29 juin 2007.

Les utilisateurs voulant s'incrire sur le forum et voulant participer à nos débats se doivent de faire partie du Club. Sachez que l'on ne s'inscrit pas sur simple demande écrite, une entrevue avec tous les membres est recommandée.

Pour la suite je completerai lorsque notre Club se sera un peu plus développé.

Merci à tous.

Votre cher Président adoré

Chipmunk.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipmunkclub.1fr1.net/index.htm
 
Présentation du Chipmunk Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chipmunkclub :: Bienvenue au Forum Chipmunk Club :: Qu'est-ce que le Chipmunk Club?-
Sauter vers: